Aperçu

DAF International Trade Limited, Profil de la société

Profil de la société

Quand vous devez améliorer vos serveurs actuels, augmenter votre réseau, ou commandez une pièce de rechange pressé, nous sont ici pour la faire se produire - rapidement.

 

Notre mission

 

DAF International Trade Limited est un distributeur complet de matériel informatique. C'est un matériel en ligne et des prix concurrentiels de offre d'entrepôt relatif de services pour tous les types de matériel informatique se spécialisant dans le matériel de serveur, les solutions de stockage et les sous-systèmes relatifs. Depuis le son trouvé en 2010 à Hong Kong, foyer de DAF en des options de HP/IBM/DELL Storages et des serveurs. Nous coopérons avec l'agence générale de HP à la grande région de la Chine ---Digital Chine et porter les participations courantes étendues des composants et des options comprenant : Unités de disque dur, mémoire, unité centrale de traitement, radiateur, contrôleur Cards, HBAs, alimentations d'énergie, cartes mère, clôtures, câblage interne et ainsi de suite.

 

Notre personnel de vente sont formés et éprouvés pour vous aider à obtenir la pièce ou les pièces votre recherche aussi de rapide comme possible. C'est notre mission.

 

Nos clients

Vraiment une société globale.

Au cours des 7 dernières années, nous nous sommes développés avec succès et point par point. Maintenant nous avons développé le travail d'équipe fort qui pourrait t'offrir le meilleur service préalable à la vente de projet, service de vente et service après-vente en attendant nous pourrions accepter le projet d'outre-mer. Nous avons maintenant une base et un bout droit marchands forts partout dedans à ce monde.

Nos clients incluent :

 

Chine DAF International Trade Limited, Profil de la société 0

Nous sommes fiers de dire que nous avions donné à nos clients un endroit abordable et fiable pour acheter le matériel informatique tout neuf et refourbi depuis 2010. Nous sommes consacrés à fournir à nos clients le service à la clientèle exceptionnel et les produits de haute qualité. Nous avons les prix les meilleurs dans l'industrie parce que nous distribuons non seulement nos produits, mais nous faisons également toute les rénovation nous-mêmes !


Notre entrepôt est rempli matériel expert de tout neuf et refourbi à partir de toutes les marques les meilleures, telles que HP, Dell, IBM, et Sun Microsystems. Nous pouvons fournir tout des POSTES DE TRAVAIL REFOURBIS de DELL aux PIÈCES de SERVEUR de HP. Tous nos produits sont méticuleusement examinés avant que nous les rendions disponibles à vous, et nous soutenons qu'avec une grande garantie. Quand vous achetez par nous, vous pouvez vou'attendre des produits de qualité, l'emballage expert, et à l'expédition incroyablement rapide !

 

Nous couvrons la majeure partie du prix concurrentiel informatique de produits de matériel informatique tout au plus et de l'excellente qualité. La satisfaction de client est notre poursuite éternelle. Notre service est la livraison rapide, excellente qualité, prix concurrentiel et garantie libre par nous. Nous espérons sincèrement que vous pourriez commencer à faire des affaires avec nous bientôt.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

La DAF restablished en 2010 avec une spécialisation dans des mises à jour de mémorisation par ordinateur, la DAF a mûri dans un véritable centre de commerce électronique qui soutient une grande et diverse base de données de produits de matériel informatique, y compris la mémoire de l'ordinateur, les unités de disque dur, les unités centrales de traitement, et d'autres accessoires de toutes les marques importantes des serveurs, des bureaux, des carnets, des ordinateurs portables, et des routeurs. Nous avons accompli des centaines de milliers de mises à jour avec succès dans un large éventail d'industries comprenant des soins de santé, l'éducation, des services financiers juridiques et, la fabrication, la défense, le gouvernement, des communications, et plus.

 

 
Création du marché pour les unités de disque dur. En 2010, nous avons lancé www.serverharddiskdrive.com pour servir un petit marché de niches, vendant les unités de disque dur de Compaq et d'entreprise de HP pour des serveurs de Proliant. Depuis lors, nous nous sommes vendus plus de 52 millions de gigaoctets de stockage à plus de 27 000 clients. Maintenant, nous traitons tous les serveurs de marques tels que DELL, fin de support, HP, IBM, LENOVO, SUN.etc.
 
Expansion de nos offres de produit. En 2011, répondant à la requête du client, nous avons augmenté le site Web de serverharddiskdrive.com pour inclure la mémoire de serveur, et par la suite, tout partie nécessaire pour soutenir le sold* de serveurs de 28+ million Proliant depuis 2010. (* à partir de décembre 2017)
 
Serveurs maintenant de offre. Récemment, en 2018, nous avons fait les serveurs refourbis disponibles de Proliant pour répondre plus loin aux besoins de nos clients loyaux.
Chine DAF International Trade Limited, Profil de la société Chine DAF International Trade Limited, Profil de la société Chine DAF International Trade Limited, Profil de la société Chine DAF International Trade Limited, Profil de la société Chine DAF International Trade Limited, Profil de la société
1 2 3 4 5
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

trading Company

Vendeur

Marque : DAF

Chiffre d'affaires : 1000000-1500000

année de création : 2010

Export pc : 80% - 90%

DAF International Trade Limited,

 

The More Serious , The More Stronger We are!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

DAF International Trade Limited,

Good company with nice service and high quality and high reputation. One of our reliable supplier , goods are delivered in time and nice package.

—— Waqas

Much better products than others. Thank you!

—— Simon

Very good quality with short time delivery.

—— Mary

I'm Online Chat Now

DAF International Trade Limited,

1 2 3 4 5
DAF International Trade Limited, DAF International Trade Limited, DAF International Trade Limited, DAF International Trade Limited, DAF International Trade Limited,
DAF Office In front of DAF office DAF Team reception room Rest Room

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : DAF
Annual Sales : 1000000-1500000
Year Established : 2010
Export p.c : 80% - 90%

When you need to upgrade your current servers, expand your network, or order a replacement part in a hurry, we're here to make it happen - fast.

 

Our Mission 

DAF International Trade Limited is a comprehensive distributor of IT hardware. It is an online hardware and related services warehouse offering competitive prices for all types of computer hardware specializing in server hardware, storage solutions and related sub-systems. Since its found in 2010 in HongKong,DAF focus on options of HP/IBM/DELL Storages and Servers. We cooperate with HP general agency in Great China region ---Digital China and carry extensive stock holdings of Components and Options including: Hard Drives, Memory, CPU, Heatsink, Controller Cards, HBAs, Power Supplies, Motherboards, Enclosures, Internal Cabling and so on.

 

Our sales staff are trained and experienced to help you get the part or parts your looking for as fast as possible. This is our mission.

 

Our Customers

Truly a Global company.

Over the past 7 years,we have grown successfully and step by step. Now we have developed strong teamwork that could offer you best pre-sale project service , sale service and after sale service meanwhile we could accept overseas project . We now have a strong trading base and stretch to everywhere in this world.

Our customers include:
  • Fortune 500 companies
  • Small and medium-sized businesses
  • Schools and Universities
  • Hospitals
  • Non-profits
  • Government agencies
  • State and Local Government agencies
  • and Every branch of the military!

 

 

We are proud to say that we have been giving our customers an affordable and reliable place to purchase brand new and refurbished IT hardware since 2010. We are dedicated to providing our customers with outstanding customer service and high quality products. We have the very best prices in the industry because we not only distribute our products, but we also do all of the refurbishing ourselves!


Our warehouse is filled with expertly brand new and refurbished hardware from all of the very best brands, such as HP, Dell, IBM, and Sun Microsystems. We can provide everything from REFURBISHED DELL WORKSTATIONS to HP SERVER PARTS. All of our products are meticulously tested before we make them available to you, and we back that with a great warranty. When you purchase through us, you can expect quality products, expert packaging, and incredibly speedy shipping!

 

We cover most of the IT hardware products at the most competitive price and excellent quality. Customer's satisfaction is our eternal pursuit. Our service is fast delivery, excellent quality, competitive price and free warranty by us. We sincerely hope you could start doing business with us soon.

Contact Details
DAF International Trade Limited,

Contact Person: Michael

Tel: 86-755-2526-6563

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)